D-Day 2014 - Univem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

TUTORIAL INSCRIPTION

3 participants

Aller en bas

TUTORIAL INSCRIPTION Empty TUTORIAL INSCRIPTION

Message par NIMITZ Mar 8 Oct - 21:06

Bien

pour s'inscrire sur un Forum, voici le petit tutoriel pour le faire

Voici la procédure à suivre pour vous inscrire sur le Forum de l'association Médalie:

1-Cliquez :
- sur le bouton « S’enregistrer » que vous trouverez en haut à droite du portail et donc de votre écran

2-Sur la page qui apparaît, tapez :
- votre pseudo,
- un mot de passe

(Notez-les bien pour pouvoir les retrouver facilement. Attention, en cas de perte du mot de passe nous ne pourrons pas vous le renvoyer car nous n'y avons pas accès! Vous devrez refaire une inscription et vos données personnelles comme les messages privés seront perdues).

Un nouvel écran apparait il vous faut recopier le mote de passe ( lettres et chiffres) pour valider l'inscription.

3- Renseignez ensuite une adresse email valide ; vous recevrez à cette adresse email la validation de votre inscription.

4- sur le mail que vous recevrez assez vite, cliquez sur le lien indiqué pour valider l'inscription.

Votre inscription n’est pas automatique, elle nécessite que votre compte soit validé par un administrateur. Cette validation n'excèdera pas 48 heures mais est en général très rapide.

Bonne visite sur le Forum.


Dernière édition par HAMON le Mer 9 Oct - 18:23, édité 1 fois
NIMITZ
NIMITZ

Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 52
Localisation : 92

http://www.univem-paris.com/

Revenir en haut Aller en bas

TUTORIAL INSCRIPTION Empty Re: TUTORIAL INSCRIPTION

Message par Pipps Mar 8 Oct - 21:50

Je tiens à prévenir les futurs pré-inscrits que le gros ronfleur ci-dessus n'est qu'une image très diluée de ce qu'est la réalité à Dog Green Camp.

Imaginez un Grizzly qui s'endort après avoir sifflé un tonneau de calva hors d'âge et vous aurez un aperçu réaliste de ce qu'à voulu évoquer Mickael.

Je pose ici bas, à 23h50, ce mardi 8 octobre 2013 ma demande d'inscription pour moi même et Christine, ma femme.
Pipps
Pipps

Messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 62
Localisation : Rueil Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

TUTORIAL INSCRIPTION Empty Re: TUTORIAL INSCRIPTION

Message par benoist richard Ven 11 Oct - 5:51

J y participerais aussi avec ma chere epouse ... il y a bien longtemps que j ai pas mal dormis sous une tente .. ca rappelera la jeunesse d antan !
benoist richard
benoist richard

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 51
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

TUTORIAL INSCRIPTION Empty Re: TUTORIAL INSCRIPTION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum